Remèdes naturels pour perdre du poids

Remèdes maison pour perdre du poids

Les remèdes naturels pour maigrir sont d’excellents compléments à une alimentation équilibrée sans avoir à recourir aux comprimés et crèmes réductrices qui donnent rarement le résultat tant espéré...

On ne peut affirmer avec certitude et de manière catégorique qu’il existe des herbes ou quelconques remèdes maison pour perdre du poids, mais on peut affirmer qu’il y a diverses alternatives au sein même de la nature qui sont des adjuvants aux régimes et aident à perdre les kilos en trop.

  • L’artichaut est dans le groupe des végétaux qui favorisent le bien-être hépatique. Il combat la constipation, a des effets dépuratifs, en stimulant la bile et en évitant une mauvaise digestion des graisses.
  • Le guarana, un fruit très populaire au Brésil, est connu pour ses propriétés énergisantes. Il correspond parfaitement aux régimes hypocaloriques qui vont à l’encontre de l’activité normale du corps et possède de la caféine qui accélère la fonte des graisses et revitalise l’énergie corporelle.
  • Les algues sont un autre remède naturel pour maigrir. L’algue que l’on connaît sous le nom d’agar agar, dû à sa forte action laxative, est particulièrement adaptée. Il y a aussi dans la catégorie des algues marines celles que l’on connaît sous le nom de varech, elles sont efficaces pour le contrôle du poids et en même temps, aident à baisser le cholestérol.

Tu dois prendre en compte que tous ces types d’éléments naturels doivent toujours être pris dans le cadre d’une alimentation équilibrée et saine, avec une activité physique régulière. Même s’ils ont des propriétés qui favorisent la perte de poids, ils ne font pas de miracles !

Quelques articles en rapport qui peuvent t'intéresser:

Juan Esteban Jorge

IMPORTANT: La mission de "Remèdes naturels pour perdre du poids" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

Il n'y a pas de commentaires

Cet article est protégé par des droits réservés. Vous devez citer l'auteur et la source avec un lien HTML vers http://amp.innatia.fr/