Masque maison pour vos jambes

Recette maison de masque pour la beauté de vos jambes

La beauté de vos jambes est un thème qui vous intéresse sûrement.Si la peau ne reçoit pas un soin quotidien, elle se détériore. Cela est encore plus le cas si vous exposez votre peau à une épilation constante. Ce masque est facile à préparer et très efficace pour récupérer toute sa tonicité.

La peau de vos jambes peut facilement être endommagée par le passage du temps. Beaucoup plus si vous êtes une femme et vous êtes constamment soumise à la dépilation, ce qui irrite votre peau, entre autres choses. C'est pour cela qu'utiliser un masque maison n'est pas une mauvaise idée, encore moins si vous le préparez avec des ingrédients appropriés.

Ingrédients:

  • 1 avocat
  • 1 grande tige d'aloe vera
  • Feuilles de vigne

Préparation:

Cette recette est très simple a préparer, il vous suffit de peler l'avocat et de le mettre dans le mixeur, en y ajoutant la pulpe d'aloe vera et les feuilles de vigne. Si vous n'obtenez pas une pâte homogène, alors ajoutez-y un peu d'huile d'olive, afin de pouvoir la tartiner facilement sur vos jambes.

Au moment d'appliquer le masque sur vos jambes, effectuez simultanément des massages circulaires afin de bien faire pénétrer la crème. Laissez reposer 15 à 20 minutes, puis rincez à l'eau tiède.

Les feuilles de vignes, l'avocat et l'aloe vera font de ce masque une combinaison parfaite car, les feuilles de vignes sont excellentes pour réactiver la circulation de vos jambes (combattre la cellulite), l'avocat apporte de grandes propriétés pour la peau (surtout pour éviter la sécheresse) et pour finir l'aloe vera apporte à votre peau les nutriments manquant en plus d'une forte hydratation.

Souhaitez-vous lire davantage d'articles sur la beauté des pieds ou des jambes? Si oui, les articles à continuation peuvent vous intéresser:

Quelques articles en rapport qui peuvent t'intéresser:

Juan Esteban Jorge

Il n'y a pas de commentaires

Crédits de l'image

Cet article est protégé par des droits réservés. Vous devez citer l'auteur et la source avec un lien HTML vers http://amp.innatia.fr/