Remèdes maison expectorants

Remèdes naturels pour expectorer les flegmes

Les flegmes et les glaires qui s’accumulent dans les poumons durant les rhumes ne sont pas seulement gênants et nuisibles, mais aussi incommodants pour la respiration. Si tu es dans ce cas, nous te suggérons ici quelques remèdes maison pour que tu puisses mieux t’en sortir.

Souffrir d’un gros coup de froid peut causer des congestions et des flegmes ou glaires qui s’accumulent dans les poumons. Ces derniers sont nuisibles et gênants pour respirer. Mais tu peux t’en libérer avec ces remèdes maison expectorants pour les expulser de ton organisme.

L’eucalyptus est une des herbes expectorantes les plus intéressantes qui existent. Grande capacité à agir sur les poumons et libérer les flegmes, l’idéal est de la préparer en inhalation pour gagner en efficacité.

Tu as déjà souffert de rhumes intenses et tu n’as pas pu te débarrasser des mucosités ? Dans ce cas, nous te conseillons un peu de miel et citron. Cette combinaison est magique pour la gorge et les bronches. Et elle n’est pas connue pour être inefficace. Pour cela, consomme des infusions où tu ajoutes ces deux ingrédients, plusieurs fois par jour et tu te sentiras beaucoup mieux.

Si ces remèdes te semblent insuffisants, alors tu peux recourir à un sirop balsamique pour expectorer. Il contient des herbes comme la sauge, le néflier, l’ortie dans sa composition et apporte de très bons résultats.

Quelques articles en rapport qui peuvent t'intéresser:

Juan Esteban Jorge

IMPORTANT: La mission de "Remèdes maison expectorants" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

1 commentaire dans "Remèdes maison expectorants"

Commentaire sur Innatia
caron dice...

Bonjour,

Ou peut on trouver ce sirop balsamique?

Cordialement

Publicado el 13 juil., 2013 a las 08:59:33
Crédits de l'image

Cet article est protégé par des droits réservés. Vous devez citer l'auteur et la source avec un lien HTML vers http://amp.innatia.fr/