Remèdes maison pour lutter contre la perte des cheveux chez les femmes

Remèdes naturels pour la perte des cheveux

Qui n'est pas inquiet pour la perte de ses cheveux. Pour prévenir leur chute, quoi de mieux que d'élaborer des remèdes maison à base de produits naturels, afin d'améliorer la circulation du cuir chevelu, et d'éviter sa chute.

Le stress, les nerfs, la mauvaise alimentation, le manque de circulation, les facteurs héréditaires, peuvent provoquer la perte de vos cheveux, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Pour éviter leur chute, vous pouvez avoir recours à quelques remèdes maison et recettes naturelles.

Parmi les produits naturels que vous pouvez utiliser, se trouve l'aloe vera, il vous suffira d'appliquer son gel sur votre cuir chevelu, ce qui aura pour effet de prévenir sa chute et de favoriser sa croissance.

Le basilic est une autre option, il renforce la pousse de vos cheveux en leur apportant plus de vitalité. Avec cet ingrédient, il vous est possible de préparer chez vous une lotion naturelle.

L'application de l'huile de foie de poisson sur votre cuir chevelu, le soir, une fois par semaine, diminue la chute des cheveux.

De plus, vous pouvez également masser vos cheveux en préparant un jus de citron et d'oignon. Il favorisera la circulation du sang, et améliorera la croissance des cheveux.

Si vous perdez vos cheveux, ces quelques remèdes naturels peuvent être une bonne solution, afin de prévenir leur chute, spécialement recommandé pour les femmes.

Quelques articles en rapport qui peuvent t'intéresser:

María del Pilar Cancela

IMPORTANT: La mission de "Remèdes maison pour lutter contre la perte des cheveux chez les femmes" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

Il n'y a pas de commentaires

Crédits de l'image

Cet article est protégé par des droits réservés. Vous devez citer l'auteur et la source avec un lien HTML vers http://amp.innatia.fr/