3 recettes maison pour blanchir les dents

3 astuces pour blanchir vos dents naturellement

Blanchir les dents jaunes ou tachées n'est pas forcément chose facile a réaliser. Quelles que soient les raisons vous poussant à réaliser un blanchiment des dents, ces quelques recettes sont pratiques à réaliser et peu couteuses. Qu'attendez-vous pour essayer?

Ceux qui souffrent de dents jaunes sont bien conscients qu'il est souvent très difficile de les blanchir sans les endommagées. Au-delà de toutes les options déjà existantes sur le marché, il y a des recettes simples et efficaces à préparer chez vous, que vous pouvez facilement mettre en œuvre. Il est fort à parier que vous trouverez votre bonheur parmi, les trois options proposées au travers de cet article.

L'un des remèdes maison pour le blanchiment des dents consiste à préparer une petite infusion de sauge que vous utiliserez par la suite lors de votre brossage de dents quotidien. Les bienfaits astringents de cette plante favoriseront le blanchiment naturel de vos dents.

Voici sans aucun doute, une astuce qui ne vous laissera pas de marbre, pour blanchir les dents des fumeurs. Il s'agit ici d'avoir recours au fameux bicarbonate de soude et au jus de citron, tous deux très recommandés pour solutionner ce type de problème.

Voilà pour finir, la recette du blanchisseur naturel. Pour cela vous n'aurez qu'à mélanger le bicarbonate de soude à la merveilleuse plante d'aloe vera.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à choisir laquelle de ces 3 recettes pour blanchir les dents vous convient le mieux, c'est également une question de goût. À vous d'en décider!

Quelques articles en rapport qui peuvent t'intéresser:

Juan Esteban Jorge

IMPORTANT: La mission de "3 recettes maison pour blanchir les dents" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

Il n'y a pas de commentaires

Crédits de l'image

Cet article est protégé par des droits réservés. Vous devez citer l'auteur et la source avec un lien HTML vers http://amp.innatia.fr/