Entraineur personnel chez vous

À quoi sert le Beauty Center?

La technologie peut devenir votre grande alliée et se convertir en un entraineur personnel, sans que vous ayez à sortir de chez vous. Vous permettant de réaliser un programme de remise en forme musculaire dans la plus grande intimité, a l'aide de l'application des impulsions électriques.

Le Beauty Center est une machine d'électrostimulation musculaire, utilisé pour développer la force et la tonification. En fonction du niveau de fréquence utilisée il est également efficace comme analgésique de par l'application des ondes TENS.

Comment ça s'applique?

Grâce à des électrodes placées sur les zones à stimuler, ils émettent des impulsions électriques qui provoquent un potentiel d'action et de contraction musculaire. Ce procédé remplace l'exercice physique, il est appelé gymnastique passive.

La diversité des programmes (plus de 200) peut être appliquée à une utilisation modérée sur le visage et ainsi tonifier les muscles du visage, en évitant l'affaissement.

Pour ce faire, placez les électrodes sur les muscles principaux du corps (cuisses, poitrine, dos et fesses), avec un programme qui favorise le développement musculaire .

On commence à voir des résultats au bout de 10 semaines. Il est recommandé de repartir l'application des électrodes tout au long de la semaine, de manière à permettre la récupération musculaire.

Par exemple: lundi et jeudi: poitrine, triceps et quadriceps. Mardi et vendredi, dos, biceps, et abdos fessiers. Mercredi et samedi, les cuisses, les mollets, les épaules.

Une fois par semaine, sur les zones les plus sollicitées, impulsions à basses fréquences sous forme de massage relaxant, pour que le système musculaire récupère rapidement.

Luis Lioi

IMPORTANT: La mission de "Entraineur personnel chez vous" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

Il n'y a pas de commentaires

Crédits de l'image

Cet article est protégé par des droits réservés. Vous devez citer l'auteur et la source avec un lien HTML vers http://amp.innatia.fr/