Remèdes maison pour les verrues

Remèdes naturels contre les verrues

Les verrues sont des callosités qui apparaissent généralement entre les doigts(et la plante) des pieds, devenant dérangeant, incommodant et douloureux. Il est cependant possible d'y remédier, en utilisant quelques remèdes naturels que nous vous proposons dans cet article.

Le terme verrue, est utilisé pour décrire des callosités ou verrues qui apparaissent dans la plante des pieds ou même entre les orteils. C'est une peau morte qui prend une sorte de forme bulbeuse, et qui généralement cause douleur et inconfort. Heureusement, il existe de nombreuses façons de les guérir naturellement.

Tous ces remèdes traditionnels, apportent de très bons résultats. L'un d'eux consiste au lissage des verrues, en utilisant de l'eau chaude et des sels d'epsom, en y appliquant par la suite un masque hydratant.

Il est également possible d'éradiquer les verrues, en faisant appel à une autre recette de grand-mère, qui consiste à utiliser un peu de vinaigre et quelques épluchures de citron. Trempez les épluchures de citron pendant trois jours dans un bol de vinaigre, puis appliquez la potion sur la zone affectée matin midi et soir.

Dans tous les cas, il est recommandé de consulter un podologue, ou un spécialiste en la matière. Certaines personnes se tournent vers des couteaux ou des objets tranchants, pensant pouvoir les extirper, et finissent para se blesser et aggraver la situation.

Et vous ... Avez-vous essayez d'autres remèdes maison grâce auxquels vous avec réussi à vous débarrasser de vos verrues? Faites partager vos expériences et vos connaissances! Souhaitez-vous raconter votre histoire? Rendez-vous sur notre forum, à l'espace dédie aux remèdes maison pour les verrues, et laissez vos commentaires.

Quelques articles en rapport qui peuvent t'intéresser:

Juan Esteban Jorge

IMPORTANT: La mission de "Remèdes maison pour les verrues" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

Il n'y a pas de commentaires

Crédits de l'image

Cet article est protégé par des droits réservés. Vous devez citer l'auteur et la source avec un lien HTML vers http://amp.innatia.fr/