Sacs crochet tissé, étape par étape

Sac au crochet

Apprenez à tricoter un sac à crochet, en suivant les instructions étape par étape. Créez votre propre sac en prenant des idées au travers d'une collection de sacs tricotés a la main. ils sont très simples à réaliser, et vous aurez juste besoin d'une aiguille et d'une pelote de laine!

Avez-vous déjà vu un sac tricote au crochet? Aimeriez-vous avoir le vôtre? Si tel est votre souhait, il vous suffit juste de prêter attention aux étapes expliquées à continuation. C'est facile et rapide, pour cela, il vous suffira de définir la taille et le matériel que vous souhaitez utiliser, en combinant les couleurs et les points.

Le secret le plus important à prendre en compte lors du tissage d'un sac sans couture, se trouve dans le premier tour du crochet. Pour le savoir, vous devez juste refermer le crochet, pour ensuite pouvoir continuer à tricoter de manière circulaire le reste de votre sac. jusqu'à présent rien de très complique, n'est-ce pas? :D

Sachez qu'elle est la meilleure alternative si vous cherchez à tricoter au crochet votre sac de la manière la plus rapide, sans avoir à vous compliquer sans coutures.

Cependant, vous pouvez également opter pour ces quelques variantes proposées ci-dessous: En cliquant sur les liens, vous trouverez toutes les étapes de sa création point par point:

La vidéo suivante vous montre une collection de sacs à main et de portefeuilles tricotés au crochet afin de vous donner une idée plus claire du résultat final, et pourquoi pas, une source d'inspiration pour d'éventuelles créations. Vous y trouverez différents modèles, avec des combinaisons de points et de couleurs.

Si vous n'avez aucune expérience dans le tissage et souhaitez apprendre le crochet pas à pas, Eva Maria Torres vous explique comment réaliser des points de crochet, par le biais d'illustrations et de dessins, ce qui vous rendra la tache beaucoup plus simple.

Dans tous les cas, avant de commencer à vous y mettre sérieusement, il vous faut obtenir les matériaux:

  • Aiguilles de crochet. De préférences assez longues car elles vous permettront d'avancer plus vite en offrant un résultat final plus joli et léger.
  • Le fil de coton. Il se trouve être le fil le plus adéquat pour travailler le crochet, cependant vous pouvez également choisir d'autres fils ou même de la laine selon vos préférences. Sachez que vous pouvez également tisser un joli sac avec des restes de laine ayant servi pour d'autres tâches.

Quelques articles en rapport qui peuvent t'intéresser:

Hebe Bravo

Il n'y a pas de commentaires

Crédits de l'image

Cet article est protégé par des droits réservés. Vous devez citer l'auteur et la source avec un lien HTML vers http://amp.innatia.fr/