Les 3 interdictions et 1 astuce pour cheveux fragiles

Recommandations pour la beauté des cheveux fins, endommagés et cassants

Si vos cheveux sont en mauvais état, spécialement les pointes, vous devez savoir quels sont les gestes à avoir pour améliorer leur aspect. Apprenez-en plus, en lisant notre article à ce sujet.

Quel que soit votre type de cheveux, il est toujours préférable d'utiliser des produits naturels pour leur soin et leur beauté. Cela est particulièrement vrai dans le cas des cheveux fragiles, comme la structure des cheveux est particulièrement sensibilisée, vous aurez surement besoin de soins supplémentaires.

Cependant, au-delà de l'utilisation des produits naturels, vos cheveux fins s'amélioreront si vous prenez en considération ces quelques recommandations, pour éviter les pointes fourchues.

Les 3 interdictions des cheveux fragiles

  • Ne pas frotter vigoureusement vos cheveux pour les sécher après les avoir lavés.
  • Ne démêlez pas vos cheveux au peigne fin lorsqu'ils sont humides ou mouilles. Attendez qu'ils sèchent et utilisez un peigne édenté.
  • Dans la mesure du possible, n'utilisez pas de sèche-cheveux et encore moins l'air chaud.

Astuce: Préparer des compresses d'huile de ricin chaudes et de miel, puis appliquez-les sur vos pointes, laissez agir, avant de passer au lavage. Son pouvoir astringent refermera les pointes ouvertes de vos cheveux.

D'autres traitements à faire chez vous, afin d'améliorer l'état des cheveux fins, cassants ou maltraités:

Quel traitement avez-vous essayé pour revitaliser vos cheveux?

Quelques articles en rapport qui peuvent t'intéresser:

Hebe Bravo

Il n'y a pas de commentaires

Crédits de l'image

Cet article est protégé par des droits réservés. Vous devez citer l'auteur et la source avec un lien HTML vers http://amp.innatia.fr/