Remèdes fait maison contre le mal à l'estomac

Remèdes naturels contre le mal à l' estomac

On peut avoir des douleurs à l'estomac pour des raisons différentes . La cause la plus probable est une indigestion ou quelques choses que vous avez mangé qui vous a fait mal. Ne prenez pas des médicaments tout de suite pour apaiser la douleur. Essayez avant avec ces remèdes naturels contre il mal à l'estomac.

Un des meilleurs remèdes fait maison contre le mal à l'estomac consiste dans la préparation d'une infusionson de basilic, surtout quand la douleur est accompagnée à des forts spasmes à l'estomac. Prenez una poignée de feuilles de basilic frais (chaque tasse d'eau) et laissez bouillir pendant 15 minutes,en laissant reposer l'infusionson encore pour 5 minutes. Buvez-le et vous allez voir les résultats tout de suite.

Une autre tisane fantastique contre le mal à l'estomac se prépare avec de la marjolaine et de l'origan. Mettez une cuillière à café de chaque épice par tasse di eau, laissez reposer un peu et puis buvez-la.

Si le mal à l'estomac est accompagné à des brûlure, vous avez donc besoin d'un antiacide naturel. Il vous faut un demi verre d'eau et un demi verre de jus de citron (c'est un excellent palliativo et il contient le ph acid dont la la mucosa de l'estomac), puis ajoutez une cuillière à café de bicarbonate de sodium. Buvez-le chaque fois que les brûlures deviennent plus intenses.

Et rappelez-vous: si vous souffrez souvent de ce genre de douleurs, notamment la nuit, évitez les aliments riches en gras, mangez avec modération, et surtout, ne mangez pas juste avant aller dormir.

Les remèdes fait maison contre la gastrite vous aideront à apaiser la douleur causée par cette trouble. Si, au delà de la douleur, vous souffrez aussi d'acidesté d'estomac, consultez les remèdes fait maison contre l'acidesté.

Quelques articles en rapport qui peuvent t'intéresser:

Juan Esteban Jorge

IMPORTANT: La mission de "Remèdes fait maison contre le mal à l'estomac" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

Il n'y a pas de commentaires

Cet article est protégé par des droits réservés. Vous devez citer l'auteur et la source avec un lien HTML vers http://amp.innatia.fr/