Remèdes maison pour les douleurs de dents de sagesses

Comment soulager les douleurs de dents de sagesse de manière naturelle?

Ce que l'on pourrait nommer comme étant: "douleur mineurs", il n'existe rien de plus gênant et douloureux qu'un mal de dents. Vous devez pour cela consulter un dentiste spécialisé. En attendant vous pouvez toujours avoir recours à certains remèdes naturels pour soulager la douleur.

  • L'ail et l'oignon sont d'excellents antidotes contre les maux de dents. Ayant des propriétés antiseptiques et désinfectantes, elles sont idéales pour lutter contre ces bactéries qui ont pris d'assaut vos dents. Pour profiter de ces ingrédients, vous avez deux options:
    Vous pouvez mettre une gousse d'ail au milieu sur la dent affectée, en ajoutant un petit morceau d'oignon.
    Vous pouvez manger ces légumes crus tous les jours, ils préviennent de nombreuses maladies dentaires.
  • Si vous aimez le goût fort de l'oignon cru et de l'ail, ne vous inquiétez pas, il existe beaucoup d'autres remèdes maison pour les maux de dents. Une solution rapide, quelque chose a préparer rapidement est de se gargariser avec un peu de liqueur d'alcool fort. Du Brandy ou du whisky, par exemple. Ces boissons ont un effet anesthésiant sur les gencives et irriguent correctement vos dents.
  • La cause d'une douleur, la plupart du temps, est un trou produit par une carie mal-soigne. Pour soulager la douleur, placez directement un clou de girofle sur la dent affectée. Il existe également de nombreuses essences à base de clous de girofle, qui peuvent très bien fonctionner comme analgésique pour ce genre de douleur.
  • Les propriétés du thé vert pour du la prévention des caries et des remèdes maison pour le blanchiment des dents peuvent aussi vous intéresser. Ils ne soulageront pas la douleur, mais vous aideront à prendre soin de vos dents.

Peritre ou racines aztèques pour les maux de dents

Un lecteur a envoyé le message suivant pour suggérer un remède naturel intéressant pour les maux de dents. Nous avons souhaité le partager avec vous:

"Un remède prouvé et efficace est la racine de peritre ou la racine aztèque. Mâchez un peu de la racine, un instant sur le côté de la dent affectée. Vous vous sentirez comme un gout épicé et vous noterez qu'après un certain temps la douleur s'estompe, la gencive est comme engourdie, si le morceau de la racine laissé sur la zone touchée. Il est à 100 pour cent efficace et doit être utilisé lorsque la douleur commence à se faire sentir.

Faites vos recherches sur la racine de peritre ou racines aztèques, nous avons remarqué qu'elle est une plante connue sous le nom de chilcuague (longipes Heliopsis) et qui est effectivement utilisé au Mexique depuis les temps anciens pour lutter contre les maux de dents, entre autres autres choses.

Apparemment, leur efficacité est reconnue car elles possèdent des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires, en aidant à combattre l'infection ainsi qu'a repousser ce problème. Son seul inconvénient: La ramener en France!

Quelques articles en rapport qui peuvent t'intéresser:

Juan Esteban Jorge

IMPORTANT: La mission de "Remèdes maison pour les douleurs de dents de sagesses" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

Il n'y a pas de commentaires

Crédits de l'image

Cet article est protégé par des droits réservés. Vous devez citer l'auteur et la source avec un lien HTML vers http://amp.innatia.fr/