Remèdes maison pour la transpiration des aisselles

Recette naturelle contre la transpiration des aisselles

La transpiration excessive des aisselles peut devenir très embarrassante, d'autant plus en été, lorsque nous portons des vêtements légers, où les marques de transpirations se notent d'autant plus. Il existe pour cela des remèdes maison qui freinent ce type d'ennuis en régulant votre transpiration.

La transpiration excessive des aisselles reste quelque chose de tout à fait commune, surtout pendant l'été. Cependant nombreuses sont les personnes qui en souffrent tout au long de l'année. Par chance, au jour d'aujourd'hui il existe de nombreux remèdes et alternatives pour réguler les soucis de transpiration. Ces quelques remèdes maison pour la transpiration des aisselles peuvent se révéler très efficaces pour en finir avec ce type de désagrément.

Les astringents donnent généralement de très bons résultats pour les problèmes de transpirations excessives. En fait, beaucoup de gens se tournent naturellement vers des remèdes naturels, en utilisant du jus de citron, qui en plus de remplir la fonction de déodorant naturel, vous laissera une odeur d'agrumes des plus agréables.

Le bicarbonate de soude est très souvent sollicité pour réguler les problèmes de transpiration. L'astuce est simple, il s'agit d'avoir à votre portée un peu de talc, et d'en mettre sous vos aisselles. Vous verrez que le talque freine de manière très surprenante l'excès de transpiration.

Et vous ... Connaissez-vous un remède facile à préparer chez vous, pour réguler ce type d'ennuis? Avez-vous connaissance d'un ingrédient miracle, permettant d'en finir avec la transpiration excessive? Si oui, n'hésitez pas à vous connecter à notre espace dédié à ce sujet, et faites nous partager vos expériences:remèdes maison pour la transpiration des aisselles.

Quelques articles en rapport qui peuvent t'intéresser:

Juan Esteban Jorge

IMPORTANT: La mission de "Remèdes maison pour la transpiration des aisselles" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

Il n'y a pas de commentaires

Crédits de l'image

Cet article est protégé par des droits réservés. Vous devez citer l'auteur et la source avec un lien HTML vers http://amp.innatia.fr/