Remèdes maison pour la transpiration excessive

Remèdes naturels pour l'hyperhidrose

La transpiration excessive, aussi connue comme l'hyperhidrose, est une des plus grandes gênes qui soit, car ce problème empêche à la personne qui en souffre, d'être en paix avec elle-même. La transpiration excessive occasionne des taches visibles sur les vêtements.

Les problèmes de transpiration sont une réelle souffrance pour la personne qui en subit les conséquences, sans parler de l'hyperhidrose, une maladie qui se développe quand la transpiration devient trop importante. Dans de tels cas, un déodorant normal n'est pas suffisant, il vous faut des produits plus spéciaux ou se tourner vers les recettes naturelles, afin d'éviter que le problème prenne de l'ampleur.

Une des manières les plus courantes d'y remédier, est d'avoir recours au talc ordinaire. Il vous suffit d'ajouter une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et une autre de fécule de maïs, et de l'utiliser tous les jours après chaque douche, en insistant bien au niveau des aisselles et toute autre zone susceptible à la transpiration excessive.

Autre option intéressante, l'utilisation du citron dans ce cas précis est tout à fait recommandé. L'astuce est très simple et rapide. Appliquez du jus de citron, après vous être lavé, sous les aisselles ou toute autre zone affectée. Vous verrez que l'action du citron asséchera les parties exposées à la transpiration. Vous pouvez procéder de la même façon avec le vinaigre de cidre, et même en consommer une cuillère à jeun le matin, dilué dans un verre d'eau.

Quoi qu'il en soit, si le problème est persistant et ne s'améliore pas, nous vous recommandons de consulter un spécialiste, qui saura vous prescrire un traitement adapte et mettre le doigt sur les circonstances de votre transpiration excessives.

Plus d'informations sur ce sujet? Lisez ce qui suit:

Quelques articles en rapport qui peuvent t'intéresser:

Juan Esteban Jorge

IMPORTANT: La mission de "Remèdes maison pour la transpiration excessive" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

1 commentaire dans "Remèdes maison pour la transpiration excessive"

Commentaire sur Innatia
Cierra dice...

Awesome post.

Publicado el 8 déc., 2017 a las 21:15:21
Crédits de l'image

Cet article est protégé par des droits réservés. Vous devez citer l'auteur et la source avec un lien HTML vers http://amp.innatia.fr/