Propriétés du thé bleu

Bénéfices du thé bleu ou du thé Oolong

Thé bleu est l'un des plus en vogue ces dernières années. Il est également connu comme le thé oolong, et se trouve à mi-chemin entre le thé vert et le thé rouge, de par son processus de semi-fermentation. Apprenez-en plus sur ses propriétés.

Le thé bleu, aussi connu comme le thé oolong, est l'un des thés les plus célèbres dans le monde au jour d'aujourd'hui. Fin, aromatique, savoureux, agréable, ce thé chinois est à mi-chemin entre le thé rouge et le thé vert. Il possède un processus de semi-fermentation, ce qui lui confère toutes ses propriétés.

La consommation du thé bleu offre les caractéristiques et avantages suivants:

  • Tout d'abord, le thé bleu est considéré idéal pour brûler les graisses et vous aider à perdre du poids. Certains disent même que sa capacité à augmenter le métabolisme est encore plus élevée que les autres variétés de thés.
  • Pour sa capacité à aider à brûler les graisses et à améliorer le métabolisme hépatique, le cholestérol peut également être combattu par la consommation de cette excellente infusion connue comme thé bleu.
  • Le thé bleu ou le thé oolong a une forte capacité antioxydante, aussi bonne que celle du thé vert, par exemple.

Le thé bleu est considéré comme une bonne prévention contre le cancer, pour augmenter les défenses, la protection du système cardio-vasculaire et maintenir l'état de la peau, luttant ainsi contre le vieillissement.

  • Il n'est pas compliqué d'apprendre à préparer une excellente infusion de thé bleu à partir de ses feuilles.
Quelques articles en rapport qui peuvent t'intéresser:

Juan Esteban Jorge

IMPORTANT: La mission de "Propriétés du thé bleu" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

1 commentaire dans "Propriétés du thé bleu"

Commentaire sur Innatia
Marie dice...

Pour perdre du poids
Pour baisser le cholestérol
Pour augmenter les défenses
Pour améliorer l'état de la peau.......voilà !

Publicado el 29 nov., 2014 a las 06:18:29
Crédits de l'image

Cet article est protégé par des droits réservés. Vous devez citer l'auteur et la source avec un lien HTML vers http://amp.innatia.fr/