Remèdes maison pour le flux vaginal

Remèdes naturels contre le flux vaginal

Le flux vaginal excessif, avec odeur et couleur peu habituelles, peut être l'indice d'une infection ou de quelque chose qui ne va pas. Pour cela, rien de mieux que de recourir à ces remèdes maison que nous te proposons pour que tu puisses régler la situation.

L'excès de flux vaginal, une coloration peu habituelle ainsi que des odeurs étranges peuvent être les indices d'un message clair : tu as une infection et il faut la combattre. Tu peux pour cela employer ces remèdes naturels que nous te suggérons pour que tout redevienne normal.

Un des antiseptiques et désinfectants les plus courants est l'ail. Ce végétal a un pouvoir sans égal pour combattre les bactéries et les infections. Pour cela, tu peux préparer une infusion avec l'ail et avec de la menthe (une autre très bonne herbe pour ce genre de désordre) et fais des bains sur la zone. N'oublies pas d’incorporer une bonne dose d'ail à ton alimentation quotidienne.

Une des meilleures manières qui rétablira flore vaginale est de consommer du yaourt qui contient du lactobacillus, puisqu'un grand nombre d'infections se présentent suite à un bouleversement de la flore vaginale.

Les airelles (canneberges) sont souvent une fantastique solution pour combattre n'importe quel type d'infection liée au canal urinaire. Pour cela, boire du jus d'airelles peut te servir pour lutter contre ce type de problèmes. Dans tous les cas, n'oublies pas de visiter notre article sur les remèdes maison contre les infections pour avoir plus de réponses à des doutes.

Quelques articles en rapport qui peuvent t'intéresser:

Juan Esteban Jorge

IMPORTANT: La mission de "Remèdes maison pour le flux vaginal" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

Il n'y a pas de commentaires

Crédits de l'image

Cet article est protégé par des droits réservés. Vous devez citer l'auteur et la source avec un lien HTML vers http://amp.innatia.fr/