Remèdes maison pour les bronchospasmes

Remèdes naturels contre les bronchospasmes

Les bronchospasmes se produisent quand la paroi interne des bronches devient enflammée, entraînant toux et difficultés respiratoires. Heureusement, certains remèdes maison peuvent très bien soigner ce genre de problème, en fournissant une alternative naturelle à l'hyperréactivité bronchique.

Les bronchospasme se produisent lorsque l'intérieur de la paroi interne des bronches devient enflammée, provoquant une diminution de son diamètre, ce qui restreint l'entrée d'air dans les poumons. Augmentant ainsi, la fréquence respiratoire qui produit la toux . Alors que cette infection nécessite des soins, vous pouvez cependant utiliser des recettes naturelles pour les traiter.

Certaines plantes pour la toux peuvent être d'une grande aide dans un cas de bronchospasme. L'oignon en est le principal ingrédient. Le sirop préparé à base d'oignons et d'eau est un classique pour ce type de maladie, car cette plante est très bonne pour ouvrir les bronches.

Certaines préparations, au style "recette de grand-mère", peuvent apporter de bons résultats également. Une bonne infusion peut être préparée avec des ingrédients traditionnels pour ces types de problèmes, comme c'est le cas de l'origan ou de la cannelle. À boire chaud, avant d'aller dormir.

Les vapeurs sont un autre classique dans la lutte contre le bronchospasme et la toux. Cela consiste à faire bouillir de l'eau, avec quelques herbes aux composants favorisant la résorption de ce type d'infection. Eucalyptus, menthe, thym, romarin.... Lorsque l'eau arrive à ébullition, il vous suffira de pencher votre tête vers le haut, et de l'envelopper dans une serviette en inhalant fortement.

Quelques articles en rapport qui peuvent t'intéresser:

Juan Esteban Jorge

IMPORTANT: La mission de "Remèdes maison pour les bronchospasmes" de vous aider à être informés, JAMAIS à remplacer une consultation médicale.

Il n'y a pas de commentaires

Crédits de l'image

Cet article est protégé par des droits réservés. Vous devez citer l'auteur et la source avec un lien HTML vers http://amp.innatia.fr/